20e anniversaire de S & M de Metallica

Embed from Getty Images

Le groupe américain a annoncé un concert unique avec l’Orchestre Symphonique de San Francisco.

En septembre prochain, l’Orchestre Symphonique de San Francisco, dirigé par Michael Tilson Thomas, se joindra à Metallica pour un concert unique lors de l’inauguration du nouveau Chase Centre. Ce bâtiment sera le nouveau centre du Golden State Warriors, équipe de basket-ball de San Francisco membre de la NBA.

« Nous sommes honorés de pouvoir inaugurer le Chase Center de San Francisco avec la célébration du 20e anniversaire de 'S & M' ! Rejoignez-nous au S & M² avec l’Orchestre Symphonique et le chef d’orchestre Michael Tilson Thomas. L’événement deviendra certainement un moment culturel emblématique de San Francisco ! »

En 1999, Metallica donnait deux concerts au Berkeley Community Theatre accompagné de l’Orchestre Symphonique de San Francisco. L’événement était un hommage à Cliff Burton, bassiste du groupe de 1982 jusqu’à son tragique décès en 1986 et grand amateur de musique classique. « S & M » a été certifié quintuple album de platine.

Les fans du groupe seront également ravis de savoir que le prochain album de Metallica sortira plus rapidement que les deux derniers.

« L’album arrivera plus vite que les deux derniers » annonçait Robert Trujillo. « Je pense que nous irons plus rapidement en studio pour travailler dessus. Nous avons tous cet objectif, mais nous avons besoin d’une petite pause également. […] Cela fait deux ans que nous tournons. »

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK