2016 sera l'année Jimmy Page

2016 sera l'année Jimmy Page
2016 sera l'année Jimmy Page - © Tous droits réservés

C’est officiel, Jimmy Page sera de retour sur scène en 2016!

Il annonce aussi que sa musique sera " totalement différente " de tout ce qu’il a enregistré avec Led Zeppelin.

“J’ai pris du temps pour arriver à cette décision, mais je voulais le faire convenablement. Et il y aura des surprises”, a-t-il déclaré.
Jimmy Page a expliqué que ses projets de disque et de tournée ont été postposés vu son implication dans la longue série de rééditions du catalogue de Led Zeppelin.
" C’est vraiment une question de temps. Et la seule manière d’avancer, c’est de m’enfermer et de faire ce que j’ai à faire. Je me suis tellement occupé de Led Zeppelin, depuis des années. D’abord avec les rééditions des trois albums I, II et III. Mais ensuite, il a fallu s’occuper des livrets, de la promo, … mais cette fois, c’est la bonne, l’année prochaine, bang”.
Pour l’instant, Jimmy Page n’a pas encore engagé de musiciens pour partir en tournée avec lui, mais il a déjà imaginé beaucoup de détails du show sur scène. Et il confirme que là aussi, les spectateurs seront très surpris, comme pour la musique.
Il s’est dit très enthousiaste à l’idée de reprendre la route et a prévu de laisser une belle part à l’improvisation pendant les concerts, pour qu’ils soient tous très différents les uns des autres.

Vivement l’annonce des dates ! Classic 21 vous en informera, bien évidemment.

 

Et aussi

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK