Tennis : Tennis - US Open - Ysaline Bonaventure sur Auvio

tous les sites
Ysaline Bonaventure, sur le nouveau protocole sanitaire auquel elle est soumise

Tennis

Ysaline Bonaventure, sur le nouveau protocole sanitaire auquel elle est soumise

Tennis - US Open - Ysaline Bonaventure

  • 3 min 22 s

Il faut le rappeler d'emblée, personne n'a rien fait de mal dans cette histoire, et surtout pas les joueurs et les joueuses qui sont maintenant "victimes" d'un manque de chance évident.
Rappel des épisodes précédents... Dimanche, à la veille du début de l'US Open, on apprenait que le Français Benoît Paire était positif au coronavirus, et était retiré du tableau. Pourtant, à New York, les joueurs sont dans une bulle. Ils ne peuvent sortir de leur hôtel que pour aller au stade, et vice-versa. Comment Benoît Paire a-t-il été contaminé ? Mystère...
Les organisateurs du tournoi ne veulent évidemment pas que le virus se propage et que leur événement soit en danger. Les services de santé ont enquêté, et ont recherché les personnes avec lesquelles Paire avait eu des contacts.
Ils se sont notamment focalisés sur une partie de cartes, qui a eu lieu il y a quelques jours. Ceux qui y ont participé ont été contactés. Et Ysaline Bonaventure en fait partie. Après avoir craint d'être, elle aussi, exclue du tournoi, elle a a pu jouer son premier tour. Et le gagner. Mais, comme d'autres, elle est désormais soumise à un protocole sanitaire beaucoup plus strict. Sa chambre et le stade sont maintenant ses seuls horizons.

Détail

Australian Open

Chargement ...
Liens promotionnels