Tennis : Tennis - US Open - Ysaline Bonaventure sur Auvio

tous les sites
Ysaline Bonaventure, sur le fait de devoir rester à New York une semaine de plus

Tennis

Ysaline Bonaventure, sur le fait de devoir rester à New York une semaine de plus

Tennis - US Open - Ysaline Bonaventure

  • 2 min 37 s

Un joueur n'aime pas s'attarder sur le site d'un tournoi, ou dans la ville d'un tournoi, quand il n'a plus rien à y faire, autrement dit quand il a été éliminé. Et c'est normal, puisqu'une autre compétition l'attend, la plupart du temps, ailleurs dans le monde.
Pourtant, pas question pour Ysaline Bonaventure et Kirsten Flipkens de prendre le premier avion et de rentrer chez elles. Pas question, non plus, de se précipiter sur la terre battue, pour préparer Roland-Garros, prévu à la fin du mois de septembre.
Les deux joueuses belges sont dans une bulle dans la bulle, depuis le week-end dernier, comme quelques joueurs français. Il y a une semaine, elles ont partagé pendant quelques minutes la table de Benoît Paire, testé positif au coronavirus (testé négatif depuis, d'ailleurs). Elles sont donc soumises à un protocole sanitaire très strict. Elles doivent rester dans leur chambre, quand elles ne sont pas au stade pour un entraînement ou un match.
Après leur défaite (en simple pour l'une, en double pour l'autre), ce jeudi, elles ont appris qu'elles étaient obligées de rester à New York une semaine de plus. Elles ne seront pas exemptée de quatorzaine, même si elles subissent tous les jours des tests, et qu'ils sont systématiquement négatifs.

Détail

Australian Open

Chargement ...
Liens promotionnels