CVQLD - Vos commentaires sur Facebook : C'est vous qui le dites sur Auvio

tous les sites
Vos commentaires sur Facebook

Vivacité - Info

Vos commentaires sur Facebook

C'est vous qui le dites

  • 5 min

Dimanche, les Diables rouges affronteront le Portugal en huitième de finale de l’Euro. Depuis les matchs d’hier soir et les rebondissements de la rencontre Portugal – France, nous connaissons donc l’adversaire de la Belgique, il vient du groupe de la mort comme il est surnommé. Dimanche à Séville, la Belgique sera face à Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers. Les Diables face au Portugal, c’est jouable ?

Blanche Neige sera métisse dans la nouvelle version live action de Disney. Depuis que l’annonce a été faite, Rachel Zegler, l’actrice américaine de 20 ans, dont les parents sont d’origine colombienne et polonaise, doit faire face à des critiques en raison de sa couleur de peau. Elle a réagi dans le Los Angeles Times « oui, je suis Blanche Neige et je ne vais pas me faire blanchir la peau pour ce rôle ». La peau de Blanche Neige a une réelle importance ?

Une maman a dû prendre la décision de mettre un terme à la souffrance de ses jumelles de 2 ans et demi. Patricia a souhaité raconter à Sudpresse le combat qu’elle a vécu ces derniers mois et l’épreuve difficile qu’elle vit actuellement. Déjà maman de plusieurs garçons, elle donne naissance à des jumelles il y a deux ans et demi. Tout se passe à merveille, jusqu’au mois d’octobre dernier où les petites filles n’arrivent plus à tenir le biberon, n’arrivent plus à se déplacer. Le verdict tombe, elles sont atteintes de leucodystrophie, une maladie neurodégénérative. En quelques mois, elles perdent la vue, l’ouïe, deviennent immobiles et sont alimentées par sonde gastrique. Ce mardi, Patricia a pris la décision avec les médecins d’endormir ses deux filles. Elle souhaite maintenant qu’elles puissent avoir un bel enterrement de princesse comme elle le dit dans le journal. Cette maman a dû faire un choix difficile, vous auriez eu la force ?

Détail