CVQLD - Vos commentaires sur Facebook : C'est vous qui le dites sur Auvio

tous les sites
Vos commentaires sur Facebook

Vivacité - Info

Vos commentaires sur Facebook

C'est vous qui le dites

  • 5 min

Des alcoologues craignent une vague d’alcooliques durant l’Euro à cause de la publicité pour l’alcool. Après Cristiano Ronaldo qui a écarté des bouteilles de soda de la table de la conférence de presse, c’est Paul Pogba, joueur de l’équipe de France, qui a déplacé des bouteilles de bière, sponsor de l’Euro 2020. Ce matin dans la Dh, des alcoologues s’expriment sur la présence de marques d’alcool dans le sport, particulièrement dans le foot. Ils regrettent que l’on fasse croire que l’alcool et le sport vont ensemble, que la rétine des jeunes soit frappée par autant de publicité sans message de prévention. Le foot incite trop à boire ?

La fin de la bulle de 4 pourrait être décidée demain lors du nouveau Comité de concertation. Actuellement, il n’est toujours pas permis d’inviter plus de 4 personnes à l’intérieur à la maison ou de se trouver à plus de 4 au restaurant (sauf foyer familial). La Libre Belgique annonce ce matin que ce nombre pourrait passer à 8 à l’issue du Codeco prévu demain. Vous attendez cette décision ou vous l’avez déjà prise vous-même ?

Nagui, l’animateur de France 2, est au cœur d’une polémique. Il a fait un aller-retour à Munich accompagné de son épouse pour assister au match de l’équipe de France face à l’Allemagne. Il a posté une photo depuis le stade sur les réseaux sociaux. Sous cette photo, de nombreux internautes critiquent le voyage en avion de l’animateur alors que tout au long de l’année, il répète avec insistance des messages écologiques dans ses émissions. Défendre l’écologie et prendre l’avion, c’est incompatible ?

Détail