CVQLD - Vos commentaires sur Facebook : C'est vous qui le dites sur Auvio

tous les sites
Vos commentaires sur Facebook

Vivacité - Info

Vos commentaires sur Facebook

C'est vous qui le dites

  • 5 min

Marc Van Ranst a rejoint et commenté une conversation dans un groupe de soutien à Jürgen Conings sur Telegram. Le virologue actuellement caché, isolé pour sa sécurité reste présent sur les réseaux sociaux. Il explique dans la Dh qu’il a rejoint un groupe pour savoir ce qui se disait sur lui et justifie d’y avoir laissé un commentaire en disant que si tout le monde a le droit de s’exprimer, pourquoi lui ne pourrait pas le faire. Il a écrit aux membres du groupe : « je voulais observer le niveau de créativité : je suis déçu » avant d’ajouter plus tard : « bonne nuit, les combattants ! ». Vous auriez fait pareil ?

Une école de Woluwe-Saint-Lambert en Région bruxelloise a envoyé un courrier aux parents expliquant que des faits de mœurs graves avaient été commis au sein de l’établissement, que l’école collaborait avec le parquet de Bruxelles, que la police demandait à tous les élèves d’aller consulter un médecin, mais qu’il fallait garder le silence et ne pas communiquer avec la presse. Une source anonyme a contacté la Dh pour révéler l’affaire. Vous comprenez que l’école demande le silence ?

Ce matin tous les chiffres sont au vert concernant le Covid en Belgique. Que ce soient les hospitalisations, l’occupation des soins intensifs, les décès, les contaminations, le taux de reproduction ou de positivité, tout est en baisse. La vaccination, elle s’accélère. Cette fois c’est la bonne, vous êtes optimistes ?

Détail