CVQLD - Vos commentaires sur Facebook : C'est vous qui le dites sur Auvio

tous les sites
Vos commentaires sur Facebook

Vivacité - Info

Vos commentaires sur Facebook

C'est vous qui le dites

  • 5 min

C'est l'un des meilleurs criminologues du pays qui prend la parole au sujet de Jürgen Conings ce matin dans les colonnes de Sudpresse. Le professeur Pierre Thys dit redouter le scénario du pire en expliquant que puisque les virologues, le parlement, les ministères sont désormais sous protection, Jürgen Conings pourrait se tourner vers une cible plus facile. Il possède une arme que l'on peut facilement cacher sous un manteau, dit-il, et avec laquelle il pourrait sévir dans une rue bondée sans qu'on ait eu le temps de réagir. Est-ce que vous avez peur pour votre sécurité ?

Les services pédopsychiatriques sont débordés et ne parviennent plus à accueillir tous les adolescents en détresse. Rien qu'en Flandre, 24.000 jeunes sont en attente de soins pour leur santé mentale. Avec des délais d'attente énormes, jusqu'à un an pour pouvoir être hospitalisé, c'est dans ce contexte qu'une idée commence à faire son chemin pour tous les jeunes en détresse : leur donner un certificat médical pour aller à l'école mais en les dispensant d'examens. L'idée est qu'ils puissent retrouver une vraie vie sociale sans pression ! Ce certificat, vous en pensez quoi ?

Grosse panique autour de la vaccination des Diables rouges. Alors qu'ils devaient initialement recevoir une dose unique du vaccin Johnson&Johnson, les Diables recevront finalement le vaccin Pfizer mais seulement une seule dose, quelques jours à peine avant le début du tournoi. Trop tard pour les experts qui rappellent que le vaccin n'est efficace qu'après trois semaines et surtout que seule la deuxième dose protège vraiment contre certains variants. Est-ce que cela peut nous faire perdre l'Euro ?

Détail