CVQLD - Vos commentaires sur Facebook : C'est vous qui le dites sur Auvio

tous les sites
Vos commentaires sur Facebook

Vivacité - Info

Vos commentaires sur Facebook

C'est vous qui le dites

  • 5 min

Deux artistes bruxellois ont lancé une pétition contre le Musée du Chat de Philippe Geluck. Alors que la Région bruxelloise vient d’accorder un permis d’urbanisme et un financement de 10 millions d’euros, deux artistes dénoncent un projet aberrant qu’ils estiment ne pas être de la culture. Ils reprochent de financer un musée dédié à un dessinateur qui reproduit à l’infini les quelques mêmes dessins d’un personnage toujours identique, pour eux Philippe Geluck n’est en aucun cas un artiste qui doit bénéficier d’un bâtiment public pour flatter son ego, c’est à lire dans la Dh ce matin. Le Chat de Philippe Geluck, ce n’est pas de la culture ?

À la réouverture des terrasses, de nombreux établissements pourraient augmenter le prix des boissons pour compenser leurs pertes. Ce matin, L’avenir revient sur un sondage réalisé par Horeca Vlaanderen auprès de leurs adhérents. Vu les mois de fermeture et les restrictions imposées dès le 8 mai, des propriétaires de bars et restaurants envisagent donc d’augmenter le tarif des boissons sans préciser de chiffre pour l’instant. Pour soutenir le secteur Horeca, vous êtes prêts à payer plus cher ?

Hier, le JT de 19h30 revenait sur l’augmentation des signalements de maltraitance d’enfants depuis le début de la crise du Covid en Belgique. Une maman a raconté ses difficultés à Sophie Mergen. Le Covid met votre famille à bout ?

Détail