CVQLD - Vos commentaires sur Facebook : C'est vous qui le dites sur Auvio

tous les sites
Vos commentaires sur Facebook

Vivacité - Info

Vos commentaires sur Facebook

C'est vous qui le dites

  • 5 min

Jean-Marc Nollet, le coprésident d’Ecolo, a reconnu hier ne pas respecter la bulle de 1. Invité hier de La Première, Jean-Marc Nollet répondait à la question de Thomas Gadisseux à ce sujet. Après un instant de silence, il répond que non et précise que depuis quelques semaines, il s’autorise à accueillir deux personnes, un couple Très rapidement, de nombreuses réactions politiques ont fusées, le Premier ministre a rappelé que les règles s’appliquaient à tous.
La ministre bruxelloise de la Mobilité a présenté les nouvelles zones de parking de la capitale : ce sont des zones grises où le stationnement en rue coûtera plus cher que le parking souterrains pour inciter les automobilistes à ne plus laisser leur voiture sur la voie publique, avec pour but final de réduire le nombre d’emplacements de parking en rue et végétaliser l’espace public. Un exemple concret a déjà été mis en place : sur une zone de Jette, se garer à l’extérieur coûte 2€ de l’heure au lieu de 1,5€ dans un parking sous-terrain. Il y a trop de voitures garées en rue dans les villes ?
Richard Berry, Gérard Depardieu, Patrick Poivre d’Arvor : 3 noms liés à des accusations de viols ou incestes ces derniers jours (tout en étant présumés innocents), 3 personnalités dans la même tranche d’âge, qui ont connu mai 68. C’est Sudpresse qui s’interroge sur cette concordance ce matin en rappelant que mai 68 était une période qui a accordé beaucoup d’autorisations, où il était interdit d’interdire. Qu’à l’époque, le viol était évidemment déjà un crime, mais qu’il faisait l’objet d’une tolérance. La génération 68 n’a pas conscience de la gravité d’un viol ?

Détail