CVQLD - Vos commentaires sur Facebook : C'est vous qui le dites sur Auvio

tous les sites
Vos commentaires sur Facebook

Vivacité - Info

Vos commentaires sur Facebook

C'est vous qui le dites

  • 5 min

Il n’existe pas de liste d’articles considérés comme essentiels qui peuvent être vendus dans les magasins. Tout le monde n’applique donc pas les mêmes restrictions. Parfois, il n’y a que l’alimentaire qui est accessible. D’autres fois, le choix est plus large et permet l’accès à des produits de beauté. Enfin, dans certains cas il n’y a même pas d’articles inaccessibles. Pour rappel, ce qui ne peut pas être acheté en magasin peut tout de même être commandé et récupéré sur place. La liste des produits essentiels doit-elle être réduite au maximum ?

La ministre de l’Intérieur, Annelies Verlinden, demande à la police de mettre fin à la phase préventive concernant le respect des règles liées au coronavirus, il faut maintenant passer au répressif. Elle n’accepte plus que des gens en mettent d’autres en danger, c’est ce qu’elle dit ce matin dans les éditions de Sudpresse. Peut-on encore être tolérant avec quelqu’un qui ne respecte pas les règles ?

Alors que les résultats des élections américaines ne sont pas encore connus, Joe Biden a communiqué en premier lieu ce matin qu’il était confiant et en route vers la victoire. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que Donald Trump réagisse et annonce un discours et une grande victoire. Les deux candidats ne se sont exprimés qu’après la fermeture des bureaux de vote. Quel est votre regard sur ce duel, cette communication ?

Détail

Extraits

Chargement ...
Liens promotionnels