CVQLD - Vos commentaires sur Facebook : C'est vous qui le dites sur Auvio

tous les sites
Vos commentaires sur Facebook

Vivacité - Info

Vos commentaires sur Facebook

C'est vous qui le dites

  • 5 min

Depuis quelques jours, à travers tout le pays, des écoles se voient dans l’obligation de fermer des classes et mettre les élèves en quarantaine soit parce que des élèves sont positifs au coronavirus, soit parce que des enseignants sont contaminés. La rentrée scolaire s’est faite sous le code jaune qui permettait l’ouverture des classes à temps complet. Faut-il faire marche arrière ?

Un homme de 42 ans comparaît devant le tribunal de Charleroi pour attentat à la pudeur sur mineure. Il avait déjà été condamné à deux reprises pour les mêmes faits ; une fois sur une personne majeure, une fois sur une victime mineure. Dans cette affaire, dont le verdict est attendu en octobre, l’avocat explique que son client a compris la gravité des faits et qu’il ne mérite pas une condamnation. Il lui est reproché ici d’avoir tenté d’avoir une relation avec son ex-belle-fille. Pervers un jour, pervers toujours ?

Les centres de dépistage sont débordés, les labos ne suivent plus face à la quantité de personnes qui se font dépister actuellement. Ces derniers jours, des centres ont dû fermer leurs portes par manque de matériel, d’autres ne peuvent pas exercer toute la journée par manque de réactif et les labos qui analysent les tests n’arrivent plus à suivre la cadence, il faut parfois plusieurs jours pour avoir des résultats. On se fait trop vite tester ? Il faut rationaliser les tests ?

Détail

Extraits

Chargement ...
Liens promotionnels