CVQLD - Vos commentaires sur Facebook : C'est vous qui le dites sur Auvio

tous les sites
Vos commentaires sur Facebook

Vivacité - Info

Vos commentaires sur Facebook

C'est vous qui le dites

  • 5 min

À quelques jours de la rentrée scolaire, se pose déjà la question des examens de Noël. Avec le retard d’apprentissage pris à cause de la crise sanitaire, les réseaux officiel et libre s’opposent actuellement concernant l’évaluation quatre mois après la rentrée. Supprimer les examens permettrait de proposer plus de nouvelle matière aux élèves selon le réseau officiel et permettrait d’identifier les lacunes selon le réseau libre. À Noël, examen ou pas pour vos enfants ?

Le virologue Marc Van Ranst est en colère car de nombreux Belges contournent les codes couleur des destinations de voyage en se rendant à l’étranger pour prendre un avion et partir en vacances dans une zone rouge interdite avec le risque de contamination que cela comporte. La liste des destinations où le taux de contamination est trop élevé n’étant pas gérée au niveau européen, il est facile par exemple d’aller aux Pays-Bas pour voyager sans restriction. Pour des vacances, ça vaut le coup de contourner les règles ?

À Ramillies et à Beauraing, deux vaches viennent de mourir après avoir ingurgité des morceaux de canette qui se trouvaient dans leur champs. Ce matin, dans le journal Le Soir, on peut lire que des ONG et des agriculteurs demandent que ces boîtes métalliques soient consignées pour éviter de les retrouver dans la nature et qu’elles blessent ou tuent des bêtes. Vous êtes prêts à payer un peu plus pour une canette et la ramener contre de l’argent ?

Détail

Extraits

Chargement ...
Liens promotionnels