CVQLD - Vos commentaires sur Facebook : C'est vous qui le dites sur Auvio

tous les sites
Vos commentaires sur Facebook

Vivacité - Info

Vos commentaires sur Facebook

C'est vous qui le dites

  • 5 min

Une Liégeoise a écrit sur Facebook : « Un bon flic est un flic mort ». Ce n’est pas la première fois qu’un tel message est publié sur les réseaux sociaux. Interrogée par La DH, elle assume ses propos mais ne sait pas les argumenter. La police s’inquiète que ce genre de propos soit de plus en plus répandus. Pourquoi tant de haine envers la police ?

Joseph a voulu faire un don de plasma mais n’a pas pu en raison de son orientation sexuelle. Il dénonce aujourd’hui, dans les éditions de Sudpresse, cette loi qui autorise une personne homosexuelle à faire un don de sang uniquement si elle n’a pas eu de relation sexuelle dans l’année écoulée. Cette règle a-t-elle un sens ?

Aux États-Unis, la plateforme de streaming HBO Max a retiré temporairement le film « Autant en emporte le vent » en raison des stéréotypes qu’il véhicule envers les personnes de couleur. Le film sera remis dans le catalogue une fois qu’une vidéo remettant le film dans son contexte et corrigeant la vérité historique sera produite. À l’avenir, faut-il contextualiser toute une série de films ?

Détail

Extraits

Chargement ...
Liens promotionnels