CVQLD - Vos commentaires sur Facebook : C'est vous qui le dites sur Auvio

tous les sites
Vos commentaires sur Facebook

Vivacité - Info

Vos commentaires sur Facebook

C'est vous qui le dites

  • 5 min

Le Roi a pris la parole hier soir chez nous. En France, le Président s’est exprimé en direct à la télévision. Cette présence, ces messages, c’est important pour vous dans ces moments ?
C’est un message exceptionnel qu’a livré le Roi hier soir qui n’a pas pour habitude de s’exprimer en dehors de la Fête nationale et de Noël. Face à la situation inédite que nous vivons, il a exprimé son soutien au personnel de santé et aux indépendants pendant cette phase cruciale que connait la Belgique pour contenir la propagation du coronavirus. Un peu plus tard, c’est le président français qui intervenait en direct sur toutes les chaînes pour annoncer les nouvelles mesures chez nos voisins. Cette présence, ces messages, c’est important pour vous dans ces moments ?

Dans de nombreux pays, les mesures se durcissent pour lutter contre la propagation du coronavirus. Attendez-vous la même chose chez nous ?
Hier, l’Allemagne a pris des décisions fortes par rapport à ses frontières qui sont maintenant contrôlées pour limiter les entrées dans le pays. La France met également un filtre en place à la frontière italienne. Des mesures fortes ont été annoncées par le président, Emmanuel Macron, limitant au maximum les déplacements des Français. Au même moment, les Pays-Bas ont choisi un autre moyen de lutte ; en partant du principe que la majorité de la population sera contaminée mais que c’est de cette manière que se mettra en place une immunité de groupe. Attendez-vous un durcissement des mesures en Belgique ?

Depuis quelques jours, chacun doit s’adapter à la situation que nous vivons, qu’avez-vous mis en place dans votre organisation ? Partagez vos astuces, vos initiatives d’entraide.
Avec la suspension des cours, le télétravail déployé au maximum, la fermeture des restaurants, de certains magasins qui décident de rester portes closes la semaine, les contacts sociaux limités, chacun doit se réorganiser, bousculer son quotidien pour stopper le plus vite possible la propagation du coronavirus. Qu’avez-vous mis en place dans votre organisation pour faire face à la situation ? Partagez vos astuces, vos initiatives d’entraide.

Détail

Liens promotionnels