CVQLD - Vos commentaires sur Facebook : C'est vous qui le dites sur Auvio

tous les sites
Vos commentaires sur Facebook

Vivacité - Info

Vos commentaires sur Facebook

C'est vous qui le dites

  • 5 min

Une pétition en ligne demande la fermeture de tous les établissements scolaires en Belgique pour lutter contre la propagation du coronavirus. Elle a déjà réuni 17 000 signatures. Vos enfants doivent-ils continuer à aller à l’école ?
Sur les réseaux sociaux une pétition est en train de circuler pour demander au gouvernement de fermer tous les établissements scolaires du pays pour lutter contre la propagation du coronavirus. La situation est analysée en temps réel dans notre pays et pour l’instant, il a été estimé que cette mesure n’était pas nécessaire ce qui n’a pas empêché plus de 17 000 personnes de déjà rejoindre cette demande. Vos enfants doivent-ils continuer à aller à l’école ?

À la suite de sa condamnation à 23 ans de prison, Harvey Weinstein s’est positionné en victime du mouvement #MeToo déclarant avoir été le premier exemple et qu’il y a maintenant des milliers d’hommes accusés. Il dit être inquiet. Que lui dites-vous ce matin ?
La condamnation du producteur Harvey Weinstein est tombée… Il devra passer les 23 prochaines années de sa vie en prison pour viol et agressions sexuelles. Si c’est une victoire pour les victimes, elles regrettent qu’il n’ait jamais reconnu les faits. À la sortie de l’audience, il s’est positionné en victime déclarant qu’il n’allait sans doute jamais revoir ses enfants, que par rapport au mouvement #MeToo, il avait été le premier exemple et qu’il y avait maintenant des milliers d’hommes accusés. Il a terminé sa déclaration en disant être inquiet pour son pays. Que lui dites-vous ce matin ?

Pour protéger les Américains du coronavirus, les Européens ne peuvent plus se rendre aux États-Unis et Donald Trump invite les Américains à ne plus voyager à l’étranger. Faut-il limiter tous les voyages dans le monde ?
Après la Russie qui avait fermé ses frontières aux Chinois, Israël qui met tous les voyageurs en quarantaine, ce sont maintenant les États-Unis qui ont annoncé une décision radicale pour lutter contre la propagation du coronavirus : les Européens ne peuvent plus se rendre sur le territoire américain. Dans sa déclaration cette nuit, Donald Trump a également déconseillé à tous les Américains de voyager à l’étranger. Faut-il limiter tous les voyages dans le monde ?

Détail

Liens promotionnels