CVQLD - Vos commentaires sur Facebook : C'est vous qui le dites sur Auvio

tous les sites
Vos commentaires sur Facebook

Vivacité - Info

Vos commentaires sur Facebook

C'est vous qui le dites

  • 5 min

Le président du SP.A en visite chez le Roi a été la cible de critiques sur les réseaux sociaux car il s’est rendu au Palais en costume-baskets. C’est une tenue correcte pour un rendez-vous avec le Roi ?
Lors de ses consultations avec les présidents de partis, le Roi a reçu celui du parti flamand SP.A qui s’est rendu au Palais dans une tenue qui a suscité de nombreuses remarques sur les réseaux sociaux. Sur une photo publiée dans les éditions de Sudpresse ce matin, on voit le roi lancer un regard en direction des chaussures de son invité. Le jeune président, Conner Rousseau, état habillé d’un costume bleu mais portait des sneakers, des baskets blanches aux pieds. Costume-baskets, c’est une tenue correcte pour un rendez-vous avec le Roi ?

Chaque jour en Belgique, près de cinq piétons sont percutés par une voiture sur un passage. C’est si difficile de s’arrêter pour un piéton ?
Sur les trois dernières années, 4831 personnes ont été victimes d’un accident alors qu’elles traversaient une rue sur un passage piéton, ça représente près de cinq piétons écrasés chaque jour en Belgique. Dans un peu moins de 1000 cas, il s’agit même d’accident sur un passage protégé par un feu, c’est à lire dans les éditions de Sudpresse, où le porte-parole de Vias explique que les piétons se plaignent du manque de visibilité des passages et les automobilistes du comportement des piétons. C’est si difficile de s’arrêter pour un piéton ?

La ministre fédérale de l’Économie pointe du doigt la différence de tarifs entre les hommes et les femmes chez le coiffeur. Le prix que vous payez chez le coiffeur, c’est le juste prix ?
À prestation égale, une femme devra payer des milliers d’euros en plus qu’un homme sur une vie pour se faire couper les cheveux, c’est la critique lancée par la ministre fédérale de l’Économie qui souhaite une égalité homme-femme. Elle soutient la tarification des coiffeurs en fonction du service et non en fonction du sexe. Le Président de l’Union des Coiffeurs Belges réagit à cette information dans La Capitale et insiste sur le fait qu’il n’existe, selon lui, pas de différence de tarifs pour des prestations identiques. Le prix que vous payez chez le coiffeur, c’est le juste prix ?

Détail

Liens promotionnels