CVQLD - Vos commentaires sur Facebook : C'est vous qui le dites sur Auvio

tous les sites
Vos commentaires sur Facebook

Vivacité - Info

Vos commentaires sur Facebook

C'est vous qui le dites

  • 5 min

Depuis hier, Michel Lelièvre est libre sous conditions. Il vit à Bruxelles et sa plus grande crainte, selon son avocate, est d’être reconnu dans la rue. Vous avez de quoi le rassurer ce matin ?
Hier, vers 11 heures du matin, Michel Lelièvre a quitté la prison d’Ittre après 23 ans en prison. Le tribunal de l’application des peines a fixé des conditions strictes à sa libération dont des zones interdites, un suivi psychologique continu, l’obligation de suivre une formation et une interdiction de consommation d’alcool. Son avocate explique dans la presse que la plus grande crainte de Michel Lelièvre est d’être reconnu dans la rue. Vous avez de quoi le rassurer ce matin ?

13 % des utilisateurs de trottinette sont victimes d’accident de la route. Ce sont les conducteurs de trottinette ou les automobilistes qui sont dangereux ?
Une enquête a été menée auprès des usagers de trottinette en région bruxelloise, ils sont 13% à avoir déjà vécu un accident. Près d’un sur cinq a dû se rendre à l’hôpital ou chez le médecin pour des blessures corporelles. Le journal La Capitale répertorie ce matin plusieurs accidents survenus entre des voitures et des trottinettes avec des victimes qui expliquent avoir échappé à la mort. Ce sont les conducteurs de trottinette ou les automobilistes qui sont dangereux ?

Les familles de deux jeunes, qui sont morts dans un accident de voiture ce week-end à Silly, ne tolèrent pas les propos du bourgmestre qui a parlé de « jeunes belges d’origine étrangère connus de la justice. » C’est une information importante que le bourgmestre se doit de communiquer ?
Ce week-end, deux jeunes de 18 et 22 ans ont perdu la vie dans un accident de la route qui s’est produit sur la commune de Silly. Ce matin, dans La Capitale, les familles parlent de leur étonnement au moment de découvrir les mots de bourgmestre qui, au lieu de présenter ses condoléances aux familles, a annoncé la mort de « deux jeunes belges d’origine étrangère connus de la justice. » Pour les proches, c’est de la stigmatisation, c’est choquant et ça ajoute de la tristesse à la mort de ces deux jeunes. Est-ce une information importante que le bourgmestre se doit de communiquer ?

Détail

Liens promotionnels