CVQLD - Vos commentaires sur Facebook : C'est vous qui le dites sur Auvio

tous les sites
Vos commentaires sur Facebook

Vivacité - Info

Vos commentaires sur Facebook

C'est vous qui le dites

  • 5 min

C’est aujourd’hui que la princesse Elisabeth fête ses 18 ans. La fête de la future reine de Belgique fait la Une des journaux et sera retransmise en direct à la TV… C’est un événement important pour vous ?
Son destin est tout tracé : Elisabeth, qui fête ses 18 ans aujourd’hui, deviendra la reine des Belges lorsque son père abdiquera ou décèdera. Son anniversaire est très médiatisé aussi bien dans les magazines hebdomadaires que les quotidiens de ce matin où elle est à la Une. Dès 10 heures, en TV, pour pourrez suivre en direct à la TV la fête organisée pour l’anniversaire de la princesse. Les 18 ans d’Elisabeth, c’est un événement important pour vous ?

Bruxelles l’a annoncé : en 2035, les voitures à moteurs thermiques seront interdites dans la capitale. C’est une bonne nouvelle ?
On savait déjà que Bruxelles envisageait la fin du diesel pour 2030 mais l’annonce du gouvernement bruxellois va encore plus loin : au plus tard en 2035, plus aucune voiture à moteur thermique ne sera autorisée dans les rues de la capitale. Dès 2030, le diesel sera banni, cinq ans de plus sont laissés aux voitures à essence. Cette décision s’inscrit dans le cadre de l’Accord de Paris pour limiter la hausse de température sur Terre. Plus aucune voiture à moteur thermique dans Bruxelles, c’est une bonne nouvelle ?

À Mouscron, un père est accusé d’attentat à la pudeur et viol sur sa fille de 18 ans à qui il a donné un bain. Un parent qui donne un bain à son enfant, c’est acceptable jusqu’à quel âge ?
Les faits qui sont jugés en ce moment au tribunal correctionnel de Tournai se sont déroulés en 2017. À cette époque, le papa fait venir sa fille d’Afrique pour qu’elle s’installe en Belgique. Lorsqu’elle arrive, il parle d’une tradition qui consiste à la laver. C’est pour cette raison qu’elle dépose plainte pour attentat à la pudeur et viol en raison des gestes pratiqués ce jour-là. Face au juge, le prévenu a demandé pardon à la justice belge pour cet acte qui n’était pas bien vu. Un parent qui donne un bain à son enfant, c’est acceptable jusqu’à quel âge ?

Détail

Liens promotionnels