CVQLD - Vos commentaires sur Facebook : C'est vous qui le dites sur Auvio

tous les sites
Vos commentaires sur Facebook

Vivacité - Info

Vos commentaires sur Facebook

C'est vous qui le dites

  • 5 min

Pour son avocat, Marc Dutroux n’est certainement pas un monstre, personne ne peut être qualifié de monstre. Vous le rejoignez ?
Hier, Maître Dayez, l’avocat de Marc Dutroux, était sur le plateau de « Jeudi en Prime » sur La Une pour revenir sur l’audience qui s’était tenue plus tôt dans la journée où une demande d’expertise psychiatrique a été introduite. L’avocat est revenu sur le qualificatif de « monstre » qu’il entend souvent à propos de son client (VOIR VIDEO). Pour son avocat, Marc Dutroux n’est certainement pas un monstre. Vous le rejoignez ?

Verviers a pris la décision d’interdire la cigarette classique et électronique de ses espaces verts et plaines de jeux pour protéger enfants et passants du tabagisme passif. Tout le pays doit suivre ?
C’est pour le moment un accord de principe qui a été adopté pour que dès le 31 mai 2020, Journée mondiale sans tabac, l’interdiction de fumer quelque forme de cigarette que ce soit dans les espaces verts et plaines de jeux de la commune entre en vigueur. Le but annoncé est de lutter contre le tabagisme passif et la normalisation de la cigarette dans l’esprit des enfants. Aucune sanction n’est prévue pour l’instant, la ville explique qu’il s’agit avant tout de sensibilisation. La cigarette doit-elle être bannie de tous les espaces verts du pays ?

Une proposition de loi a été déposée à la Chambre pour permettre aux femmes en fin de grossesse de se garer sur les places de parking réservées aux personnes handicapées. Une femme enceinte a besoin de ces places-là ?
Pour améliorer le confort des femmes qui se trouvent dans les 6 à 8 dernières semaines de leur grossesse, une proposition de loi a été déposée à la Chambre pour leur permettre de se garer sur les emplacements de parking réservés aux personnes handicapées. Ce matin, dans les éditions de Sudpresse, Vias, l’Institut pour la Sécurité routière, préfèrerait que des places normales soient utilisées par les femmes enceintes. Une femme enceinte doit-elle pouvoir se garer sur une place « handicapé » ?

Détail

Liens promotionnels