CVQLD - Vos commentaires sur Facebook : C'est vous qui le dites sur Auvio

tous les sites
Vos commentaires sur Facebook

Vos commentaires sur Facebook

C'est vous qui le dites

  • 5 min

Carine Russo, la maman de Mélissa, ne croit pas que la prison change fondamentalement les gens. C’est impossible de changer derrière les barreaux ?
Alors que le tribunal d’application des peines va se pencher aujourd’hui sur la demande de libération conditionnelle de Michel Lelièvre. Carine et Gino Russo, les parents de Mélissa, se confient ce matin dans La DH. Quand la journaliste qui les rencontre leur demande si Michel Lelièvre - qui avait des problèmes de drogue et était sous l’emprise de Marc Dutroux - peut avoir changé, Carine répond : « Je n’en ai aucune idée mais je ne pense pas que la prison change fondamentalement les gens […] Je ne peux pas imaginer que le toxicomane invétéré qu’il a été puisse sortir comme ça complètement guéri et puisse se réinsérer ». C’est impossible de changer derrière les barreaux ?

En foot, la rencontre entre Liège et Charleroi a dû être interrompue hier à cause de fumigènes. Mehdi Bayat, Président de l’Union belge et administrateur délégué du Sporting de Charleroi, dit ne pas comprendre ce qui se passe dans la tête des supporters. Fumigènes et supporters de foot sont inséparables ?
La Pro League a connu plusieurs incidents ce week-end. D’abord samedi, lors de la rencontre entre Saint-Trond et Genk où le match a dû être définitivement interrompu. Puis hier, alors que le Standard recevait Charleroi, des fumigènes sont lancés sur le terrain, ce qui a provoqué un arrêt durant le match et engendre une amende de 25 000 euros pour le club. Ce matin dans les éditions de Sudpresse, Mehdi Bayat pousse un coup de gueule : il ne peut pas comprendre ce qui se passe dans la tête de ces supporters qui nuisent à l’intérêt de leur club. Il espère que c’est le geste isolé d’un fou. Fumigènes et supporters de foot sont inséparables ?

Pour réduire le nombre d’accidents avec les usagers faibles à Liège, un conseiller communal veut interdire l’accès au centre-ville aux gros SUV. Les conducteurs de SUV sont plus dangereux que les autres ?
Parce que les conducteurs de grosses voitures on très souvent un comportement à risque et qu’ils ont un plus grand sentiment de sécurité, un conseiller communal liégeois veut mettre en place une « low danger zone » dans laquelle seraient interdits les gros SUV et les camions. La mesure aurait non seulement un impact sur la sécurité des usagers faibles mais vise aussi à lutter contre le réchauffement climatique, c’est à lire dans La Meuse aujourd’hui. Les conducteurs de SUV sont plus dangereux que les autres ?

Détail

CVQLD - Vos commentaires sur Facebook

Extraits

Chargement ...
Liens promotionnels