CVQLD - Vos commentaires sur Facebook : C'est vous qui le dites sur Auvio

tous les sites
Vos commentaires sur Facebook

Vos commentaires sur Facebook

C'est vous qui le dites

  • 5 min

Si la nouvelle ministre bruxelloise de la Mobilité tient à mettre la taxe kilométrique en place, ce n’est pas pour des raisons financières mais pour une question de santé publique. Si c’est pour la santé, cette taxe, vous l’acceptez ?
Ce matin dans La Libre Belgique et La DH, la nouvelle ministre bruxelloise de la Mobilité s’exprime à propos de ses plans pour améliorer la circulation pour tous les navetteurs qui se rendent à la capitale. Elle confirme sa volonté de mettre en place la taxe kilométrique et compte bien en reparler avec la Wallonie mais non pas pour des raisons financières, elle explique que c’est avant tout pour des raisons de santé publique. Elle ajoute ne pas être contre les navetteurs, ni les voitures. Si c’est pour la santé, cette taxe vous l’acceptez ?

Après les tunnels bruxellois, c’est maintenant le ring de Charleroi qui s’effrite, des morceaux d’un pont sont tombés hier. Vous osez encore circuler sous des ponts chez nous ?
Hier matin vers 9h30, la circulation a dû être interrompue à Charleroi sous un pont du ring car des morceaux sont tombés. La zone a rapidement été sécurisée et les ouvriers de la Sofico ont enlevé d’autres parties qui s’effritaient. La DH fait le point ce matin sur les ponts wallons : 100 sont considérés dangereux, 40 présentent des défauts importants/dangereux/à réparer en priorité. Vous osez encore circuler sous des ponts chez nous ?

Pour Michael O’Leary, l’homme fort de Ryanair, faire grève est un hobby national en Belgique. Que lui répondez-vous ?
À l’occasion de l’assemblée générale des actionnaires de Ryanair, Michael O’Leary - qui a maintenant pris la tête du holding - s’est exprimé à propos des tensions syndicales au sein de l’entreprise en Belgique. Les propos qu’il a tenu à ce sujet sont à lire dans La Libre Belgique ce matin : « Faire la grève est un hobby national, le passe-temps favori en Belgique ». Il ajoute à propos des mouvements annoncés pour soutenir les travailleurs de Ryanair à l’étranger : « Si vous voulez être solidaires (…) fermez-là et travaillez normalement ». Que répondez-vous à Michael O’Leary ?

Détail

CVQLD - Vos commentaires sur Facebook

Extraits

Chargement ...
Liens promotionnels