CVQLD - Vos commentaires sur Facebook : C'est vous qui le dites sur Auvio

tous les sites
Vos commentaires sur Facebook

Vos commentaires sur Facebook

C'est vous qui le dites

  • 5 min

Un passager des bus TEC filme les chauffeurs qui passent des appels au volant et envoie la vidéo à la direction pour les dénoncer. C’est important de dénoncer toutes les fautes des chauffeurs de bus ?
Depuis deux ans, un usager des TEC s’est lancé dans un combat qu’il raconte dans les éditions de Sudpresse ce matin. À chaque fois qu’il voit un chauffeur qui passe un appel alors qu’il conduit le bus, il photographie ou filme et dénonce la situation auprès de la direction. Sa dernière vidéo montre un chauffeur qui discute en appel vidéo tout en poursuivant son parcours. Il constate également régulièrement que les limitations de vitesse ne sont pas respectées afin de rattraper un retard. C’est important de signaler toutes les fautes des chauffeurs ?

Afin de permettre au prochain ministre de l’Enseignement de se positionner, une étude a été réalisée pour identifier les avantages et les inconvénients du nouveau rythme scolaire. 7 semaines de cours suivies de 2 semaines de congé, c’est le rythme idéal pour vous ?
C’est le successeur de Marie-Martine Schyns qui devra se positionner sur le nouveau rythme scolaire de manière à ce qu’il soit appliqué au plus tôt pour la rentrée 2022. Pour faciliter le choix, le ministère a commandé une étude pour identifier les avantages et les inconvénients des 7 semaines de cours suivies de 2 semaines de congés. Parmi les points positifs, un horaire mieux adapté à l’horloge biologique et au rythme des enfants. Parmi les points négatifs, le calendrier des fêtes traditionnelles qui n’est plus respecté. 7 semaines de cours suivies de 2 semaines de congé, c’est le rythme idéal pour vous ?

Après 15 jours de traversée de l’Atlantique, Greta Thunberg est arrivée à New York dans des cris de joie et sous les applaudissements. Ce matin, vous la félicitez pour ce long voyage ?
Afin de se rendre au sommet de l’ONU sur le climat qui se tiendra en septembre à New-York, la jeune Greta Thunberg avait décidé de prendre le bateau dans le but de limiter l’impact écologique de son voyage. Le trajet, un peu plus long que prévu à cause des conditions météo, s’est achevé hier quand Greta Thunberg a posé pied sur terre à la pointe sud de Manhattan. Des spectateurs l’y attendaient, pour certains depuis des heures, pour l’accueillir dans des cris de joie et les applaudissements. Vous félicitez Greta Thunberg pour ce long voyage ?

Détail

CVQLD - Vos commentaires sur Facebook

Extraits

Liens promotionnels