Vos commentaires sur Facebook - C'est vous qui le dites - 07/06/2019

tous les sites
Vos commentaires sur Facebook

Vos commentaires sur Facebook

C'est vous qui le dites

  • 5 min

Trois débats dans CVQLD :

À 57 ans, François accueille sa mère chez lui, même si depuis qu’il est tout petit et encore aujourd’hui, elle le frappe à coups de ceinture ou de couteau. Parce que c’est sa maman, il faut s’accrocher et tout laisser passer ?
Ce matin dans les éditions de Sudpresse, François et sa maman se livrent sur leur relation plus que compliquée. François a 57 ans, sa maman 84. On peut lire que depuis son plus jeune âge, sa maman le frappe à coups de couteaux ou récemment encore avec une ceinture parce qu’il ne lui donnait pas assez rapidement la boule de Berlin qu’elle voulait manger. Elle a accepté de se livrer au journaliste de Sudpresse pour expliquer ses actes. Malgré ces faits, François accueille aujourd’hui sa maman chez lui mais a démarré une grève de la faim pour mettre fin à cette situation. Parce que c’est sa maman, il faut s’accrocher et tout laisser passer ?

Un transfert à 100 millions d’euros de Chelsea au Real Madrid fait d’Eden Hazard le joueur belge le plus cher de l’histoire. Ce record vous rend fier ou c’est trop cher ?
Même si le transfert n’a pas encore été officiellement annoncé par le Real Madrid, ce matin, la presse assure que cela ne fait plus aucun doute et qu’Eden Hazard va être transféré pour un montant record de 100 millions d’euros ce qui en fait le joueur belge le plus cher de l’histoire. Son salaire annuel sera de 11 millions d’euros. Ce record vous rend fier ou c’est trop cher ?

À Alost, trois familles d’origine étrangère ont reçu une lettre anonyme dans laquelle il est inscrit : « Après les élections, il est devenu clair que les étrangers ne sont pas les bienvenus ici ». La montée du Vlaams Belang va décomplexer les racistes ?
Plusieurs familles d’Alost ont reçu une lettre anonyme qui fait référence aux élections et à la montée du Vlaams Belang. Les destinataires d’origine étrangère, qui soupçonnent un voisin qui s’est déjà montré menaçant par le passé, ont pu lire qu’après les élections, il est devenu clair que les étrangers ne sont pas les bienvenus ici. Interrogée par la VRT, une des personnes concernées se dit choquée et parle de cruauté. La montée du Vlaams Belang va-t-elle décomplexer les racistes ?

Détail

CVQLD - Vos commentaires sur Facebook

Extraits

Liens promotionnels