Une brique dans le ventre - Le moulin du Geer rénové en habitation et en gîtes par un...

Retour en arrière × Vider le champs
Une brique dans le ventre

Une brique dans le ventre

Le moulin du Geer rénové en habitation et en gîtes par un passionné

  • 29 minutes

Plateau : Le moulin du Geer rénové en habitation et en gîtes par un passionné.
Cette semaine, Cédric et Virginie vous emmènent découvrir la transformation d'un moulin situé du côté de Geer. Après de gros travaux, les bâtiments accueillent aujourd'hui une partie privée ainsi que deux gîtes. Pierre et sa compagne ont préservé le cachet du moulin tout en modernisant les espaces qui affichent désormais un look épuré, contemporain et très chaleureux. Cette rénovation est également la preuve que l'on peut redonner vie à une ancienne bâtisse tout en respectant les normes énergétiques d'aujourd'hui!




Week-end : A Bruxelles - Le Jam tout le contraire d'un hôtel conventionnel
Bienvenue au Jam Hôtel, THE place to be à Bruxelles en ce moment. Connu pour sa déco très design, ses soirées animées et son restaurant, l'hôtel a de nombreux atouts. L'établissement est composé de 78 chambres aux looks divers. Vous pourrez y séjour pour un prix allant de 18 à 150 euros. Le petit plus ? Sa piscine extérieure et surtout son rooftop qui offre une vue imprenable sur la Capitale.



Insolite Hollande: Rénovation époustouflante d'une chapelle en habitation
Quand on voit cette église de l'extérieur rien ne peut laisser présager qu'à l'intérieur se cache une maison unifamiliale. Et pourtant, elle a bien été convertie en une maison moderne, fonctionnelle, élégante et sobre où la lumière et le blanc sont omniprésents.


Savoir-Faire : Les céramiques et la maison d'Anita à Bruxelles
Autrefois graphiste, Anita le Grelle est aujourd'hui céramiste. Chaque jour, elle façonne différents objets qui orneront nos tables ? Dans son atelier, on retrouve donc des assiettes, des bols, des plats,... Chaque élément est unique. Visite de l'atelier de cette artisane passionnée.


Il y a un truc : fabriquer un hamac
Ce dimanche, c'est la fête des Mères! Et pour l'occasion, Valentine et Robert ont décidé de fabriquer un hamac. Design et confortable, il vous accompagnera tout l'été! Bref, c'est le cadeau idéal !

Détail

Vous aimeriez aussi

Une brique dans le ventre

Une brique dans le ventre
Une brique dans le ventre
29min 0s

Une brique dans le ventre

Le moulin du Geer rénové en habitation et en gîtes par un passionné

Lecture en cours ...

Extraits

Liens promotionnels