Une brique dans le ventre - Nouvelle maison familiale en bois massif à Faimes (14/34) - 07/05/2016

Retour en arrière × Vider le champs
Une brique dans le ventre

Une brique dans le ventre

Nouvelle maison familiale en bois massif à Faimes

  • 24 minutes

Vous aimez Une brique dans le ventre ?

Ajouter cette émission à vos favoris et soyez tenu au courant des nouveaux épisodes.

Plateau : Nouvelle maison familiale en bois massif à Faimes
Cette semaine, Cédric et Virginie vous emmènent visiter une nouvelle habitation à Faimes. Cette maison a été construite en panneaux de bois massifs contre-collés, une technique de plus en plus répandue. Les extérieurs, uniquement en noir et blanc, proposent une esthétique très épurée que l'on retrouve à l'intérieur. Les finitions soignées et les différents matériaux choisis, comme le plan de travail de la cuisine qui est en bois ou l'escalier en métal laqué, donnent un côté chaleureux au foyer.

Week-end gîte : Atelier de boulangerie transformé en une maison/gîte très chaleureuse à Durbuy
C'est dans l'ancien atelier de boulangerie de son beau-frère qu'Ingrid, décoratrice, a décidé de s'installer et de se lancer dans une rénovation. Passionnée de voyages et amoureuse des matières, les lieux sont aujourd'hui à l'image de la propriétaire, chaleureux et accueillants.

Design : Les meubles design en mousse de Sixinch
Fauteuil baroque ou pouf au look épuré, découvrez cette semaine le mobilier Sixinch Design. Une nouvelle marque au design belge qui propose des meubles et assises en mousse dans des couleurs variées alliant les styles classiques ou plus modernes.

Maison Brique : Le dossier d'intervention ultérieure + les certificats pour la vente d'une maison
Avec l'approche de la fin des travaux dans la maison de l'émission, Anne a décidé de faire le point sur les différents documents nécessaires à la vente de la maison : le procès verbal de réception de l'installation électrique, le Dossier d'Intervention Ultérieur et le certificat PEB !

Il y a un truc : pêle-mêles décoratifs
Valentine et Robert ont décidé de réaliser de jolis pêle-mêles variés pour allier outil pratique et déco sympa. Vos photos, souvenirs et listes de course y trouveront leur place ! Un bricolage qui pourrait bien combler certaines mamans à l'approche de la fête des mères !

Détail

Prochain direct

à 0h53 sur La Une

Une brique dans le ventre

Vous aimeriez aussi

Une brique dans le ventre

Extraits

Liens promotionnels