C'est du Belge : C'est du Belge sur Auvio

tous les sites
Une animatrice aux multiples talents

TV - Culture

Une animatrice aux multiples talents

C'est du Belge

  • 4 min 52 s

C’est l’événement musical de ce début d’année à la RTBF, les «Décibels Music Awards» récompensent les artistes belges qui se sont démarqués en 2019.
Aux commandes de cette soirée, un visage bien connu de la RTBF, Joelle Scoriels. Notre journaliste l’a rencontrée en plein préparatifs et vous allez voir qu’elle a même pu compter sur l’aide de ses enfants.
Après plusieurs années à la présentation de Sans Chichis et de 69 Minutes Sans Chichis en télé, c’est désormais également en radio qu’elle officie chaque semaine en tant que chroniqueuse dans l’émission «Entrez sans frapper» sur La Première. Nous l’avons d’ailleurs retrouvée en studio en compagnie du cinéaste Yann Arthus Bertrand, l’invité du jour. Petit passage ensuite par Liège, c’est là qu’auront lieu les Décibels Music Awards dans quelques jours et le travail ne manque pas. Retour à Bruxelles, Joelle doit trouver la tenue idéale pour cette prestigieuse soirée et peut compter sur l’avis éclairé de Sacha et Estelle, ses enfants, pour faire le bon choix.

Détail