Namur Matin : Namur Matin sur Auvio

tous les sites
Un marché fou, fou, fou ce week-end à Dinant !

Vivacité - Régions

Un marché fou, fou, fou ce week-end à Dinant !

Namur Matin

  • 2 min 15 s

Du 18 au 21 juillet, vous pourrez profiter à Dinant d’un marché pas comme les autres. D’une part, vous retrouverez des artisans et producteurs locaux. D’autre part vous en prendrez plein les yeux avec la déambulation de Costumés de Venise. Roger Dahin fait partie de l’association qui organise ce marché. Pour lui, l’intérêt d’intégrer ces costumes d’époque est évidente : " Aujourd’hui, tout le monde organise des marchés artisanaux, aux 4 coins de la Wallonie, toutes les semaines. Nous, on voulait apporter quelque chose en plus pour les gens qui viennent se promener. "

L’association sera présente sur le marché pour proposer ses produits stars et phares : " Le comité propose des cacahuètes grillées ; les fameuses chouchous, elles sont faites maison, dans une petite cuisine, donc c’est vraiment de l’artisanat. On fabrique aussi des liqueurs… dont du rhum vanillé".

Si vous voulez découvrir ce qu’est le travail du bois flotté ou encore des livres pliés, ce marché répondra à vos attentes. De nombreux autres artisans seront également de la partie.

Le marché Arti’Fous de la croisette à Dinant

C’est ce samedi 18 juillet de 11 à 19h. Dimanche, lundi et mardi de 10 à 18h.

Pour la déambulation des costumés de Venise, rendez- vous samedi, dimanche et mardi.

Pour le défilé Steampunk époque 1900, le lundi.

Toutes les infos sur la page facebook : https://www.facebook.com/events/642222076392122/

Détail

Extraits

Chargement ...
Liens promotionnels