Le Réveil de Djé : La chronique de Vincent Billaroch - Le Réveil de Djé sur Auvio

tous les sites
Un K.O. d'Alexander De Croo, un tuto make-up et une imitation de Snoop Dogg : c'est le week-end du Bill

Tipik - Radio

Un K.O. d'Alexander De Croo, un tuto make-up et une imitation de Snoop Dogg : c'est le week-end du Bill

La chronique de Vincent Billaroch - Le Réveil de Djé

  • 5 min 50 s

Tous les matins, Jérémy alias « Djé », Hélo et Vinche boostent votre réveil!
Humour, jeux, défi, cadeaux et le meilleur de la playlist Tipik.

Mais pas que... En effet, tous les matins, un chroniqueur est invité dans le studio de la matinale afin de développer un sujet précis !

Ce lundi, Vincent Billaroch, l'éditeur de la matinale sur Tipik, nous a partagé son week-end. Si nous avions l'habitude de la saga Koh-Lanta le vendredi, cette fois-ci, l'ambiance était plutôt morose. En effet, Alexander De Croo ne nous a pas annoncé de très bonnes nouvelles pour les semaines qui arrivent... Ce qui a littéralement plombé l'apéro de notre chroniqueur !

Samedi, comme tous les samedis sur deux, le Bill était en tournage Culture Club, émission alliant fun et culture, à découvrir chaque mercredi à 20h05 sur Tipik en télé. Suite aux mesures sanitaires, les animateurs doivent se maquiller seuls, ce qui nous a valu quelques tips beauté non négligeables...
SPOILER ALERT : samedi soir, le Bill a regardé la finale de Mask Singer, dont la grande gagnante n'est autre que Larusso.

Enfin, dimanche, Mike Tyson est remonté sur le ring 15 ans après son dernier combat ! Snoop Dogg lui a presque volé la vedette en commentant en direct le combat, avec sa délicatesse légendaire (en vidéo, imitation de qualité par le Bill en personne).

Pour encore plus de good vibes, rendez-vous de 6h à 9h sur Tipik en radio et en télé.

Détail