Un Diable, un jour : Episode 9/10 sur Auvio

tous les sites
Un Diable, un jour : Yannick

Sport

Un Diable, un jour : Yannick

Episode 9/10

  • 19 min

Découvrez les Diables Rouges à travers le regard des gens qui les aiment ! Le podcast "Un Diable, un jour" recueille les témoignages et histoires personnelles des proches des Diables, allant des membres de la famille, aux professionnels en passant par les amis-collègues et les supporters. Par leurs nombreuses anecdotes, chaque épisode triptyque dresse un portrait intime de notre équipe nationale.

Carmen Carrasco est la maman de Yannick. Elle nous raconte toute la détermination de son fils et tous les dilemmes auxquels elle a été confrontée lorsque celui-ci a entamé sa carrière sportive.
Pour Luc et Enja, le football se vit aussi en famille. Enja a repris le flambeau de son père et est devenue la première femme dans la fédération des supporters des équipes nationales belges. Le père
et sa fille vivent ensemble des moments privilégiés lors des déplacements des Diables.
Pieter Jacobs est coordinateur du club de Diegem. Il a recruté Yannick alors que celui-ci n’était qu’un enfant. Il nous raconte le trophée qu’ils ont gagné lorsque le jeune attaquant faisait partie de l’équipe.

Retrouvez tous les épisodes sur Auvio, le site de Vivacité et RTBF Sport.

Détail