Tyana Plewacki - 'Fancy' - The Voice Belgique - 10/01/2017

Retour en arrière × Vider le champs
Tyana Plewacki - 'Fancy'

Tyana Plewacki - 'Fancy'

The Voice Belgique

  • 9 minutes

Trois buzz pour un Talent plein d'assurance et de style, Tyana.
Elle a peut-être le prénom d'une princesse Disney, mais "bye bye" les paillettes et les histoires d'amour à l'eau de rose, c'est dans le rap que Tyana s'exprime le mieux ! Et c'est avec une chanson de Iggy Azaela que la jeune Tyana a décidé d'affronter les fauteuils de nos coachs. Pari réussi puisque notre Talent récolte trois buzz et une pluie de compliments.

Marc, qui a buzzé en premier, lui promet la finale. Pour Quentin, c'est la musique qui les reliera et BJ reste concentrée sur son but, embarquer Tyana dans son équipe. Seuls les frérots n'ont pas buzzé, estimant que son interprétation était trop proche de l'originale.

"Fancy" est une chanson de la rappeuse Izzy Azaela, en duo avec Charli XCX, sortie en décembre 2013. Le titre se classera rapidement en haut des charts, et sera la chanson la plus streamée, en 2014 sur Spotify, ainsi que sur Vevo.

"Fancy" remportera le Billboard Music Awards 2015 dans la catégorie rap et sera également nommé aux 57ème Grammy Awards, dans les catégories "Chanson de l'année" et "Meilleur Duo/Performance de groupe". Le clip, quant à lui, sera nommé quatre fois aux MTV Video Music Awards de 2014.

Détail

Vous aimeriez aussi

Extraits

Bonus

Connect Room

Chargement ...
Liens promotionnels