Tout ça ne nous rendra pas le Congo - Vie illimitée : obtenez la vie de vos rêves ! (8/18) -...

Retour en arrière × Vider le champs
Tout ça ne nous rendra pas le Congo

Tout ça ne nous rendra pas le Congo

Vie illimitée : obtenez la vie de vos rêves !

  • 26 minutes

Retrouvez la vitalité de vos 20 ans ! Libérez-vous de vos blocages inconscients ! Créez une relation d'amour exceptionnelle ! Participez au séminaire « Vie Illimitée » et obtenez enfin la vie de vos rêves ! Derrière ces slogans accrocheurs se trouve Max Piccinini, coach en développement personnel. Pour la maudite somme de 3500€ pour un séminaire de 5 jours, Max vous certifie que vous allez obtenir une réussite illimitée dans tous les domaines de votre vie.
Mais qui sont ces personnes qui participent à ce genre de séminaire, que viennent-elles y chercher au point de débourser une telle somme? Et qui est ce coach en développement personnel qui prétend qu'à la fin de son séminaire, en suivant ses conseils, vous serez à-même de transformer votre vie (et d'avoir rempli son portefeuille) ?

Max Piccinini a 40 ans. Il est Français et est devenu millionnaire à l'âge de 30 ans. Dorénavant, son souhait le plus profond est de contribuer au bonheur des autres ! Doté de son sourire « Colgate », il arrive à mettre en extase une salle entière de 100 personnes. Ce « self-made man » est un exemple pour Martine et Véronique, deux femmes aux parcours de vie écorchés. Derrière le show à « l'américaine » où une salle en folie crie avec ferveur la passion de leur vie, nous allons nous pencher sur les raisons profondes qu'ont Martine et Véronique de participer à ce séminaire.

Depuis que Martine a rencontré Max il y a 9 mois, elle a vu sa vie changer : perte de poids, plus aucune fatigue, nouveau job. Martine continue à suivre religieusement les conseils de Max. Vie Illimitée est pour elle une expérience enrichissante qu'elle souhaite partager avec son mari Didier qui, de prime abord, est plutôt dubitatif par ce genre de pratique.

Véronique souhaite que Max lui enlève ses derniers blocages émotionnels lors de ce séminaire. Elle a déjà vécu des situations très précaires, elle ne veut plus retourner à la rue. Son souhait est de revenir changée et pleine de nouveaux défis tant professionnels que personnels.

Un vieux diction dit que l'argent ne fait pas le bonheur. Il contribue en tout cas à la réussite pharaonique de Max Piccinini.

Détail

Prochain direct

à 22h43 sur La Deux

Tout ça ne nous rendra pas le Congo

Avec toi, sans toit

Vous aimeriez aussi

Tout ça (ne nous rendra pas le Congo)

Liens promotionnels