The Voice Belgique - La finale - La finale (16/16) - 25/04/2017

Retour en arrière × Vider le champs
The Voice Belgique - La finale

The Voice Belgique - La finale

La finale

  • 143 minutes

Disponible encore

Oriane & Pierre, Théophile, Tyana et Julien sont les finalistes de cette 6e saison de "The Voice Belgique". Loïc Nottet et Claudio Capéo seront aux côtés des quatre talents pour une finale exceptionnelle.

Talent de la 3e saison et représentant belge à l'Eurovision en 2015, Loïc Nottet sera de retour sur la scène de "The Voice Belgique". A seulement 17 ans, il était arrivé en finale, après avoir séduit le public et sa coach BJ Scott, avec sa voix particulière. L'année suivante, Loïc défendait les couleurs de la Belgique au 60e Concours Eurovision de la Chanson, avec le titre "Rhythm Inside", et terminait en 4e position. Touchée par sa performance, la chorégraphe Marie-Claude Pietragalla le contacte. Peu de temps après, Loïc est casté pour participer à la saison 2015/2016 de "Danse avec les Stars" sur TF1, et gagne la compétition avec 68% des votes. De retour à la musique, il sort son premier single "Million Eyes" fin 2016. Disque d'or en France et en Belgique, le titre est repris sur son album "Selfocracy" sorti en mars, et compte aujourd'hui des millions de vues sur Youtube.

Talent de la 5e saison de "The Voice : La Plus Belle Voix", Claudio Capéo joue de l'accordéon depuis l'âge de 6 ans. Une révélation pour ce petit bonhomme timide devenu véritable Showman, épanoui sur scène. Ce sont les concours et les championnats d'Europe qui lui apprennent la rigueur. Fils d'immigrés italiens, il reprend d'abord des standards de la chanson italienne et française. Adolescent, il expérimente le rock métal ou encore l'afro jazz, toujours accompagné de son instrument de prédilection. Aujourd'hui trentenaire, cet auteur compositeur est avant tout un artiste engagé qui raconte son vécu et laisse surgir sa sensibilité, à découvrir sur son troisième album intitulé "Claudio Capéo", sorti en juillet 2016. Son single "Un homme debout", au coeur de son succès, classe l'album numéro un des ventes en France cinq semaines de suite, qui devient disque de Platine.

Détail

Vous aimeriez aussi

The Voice Belgique

Extraits

Bonus

Connect Room

Chargement ...
Liens promotionnels