The Voice Belgique Demi-Finale - Emission complète (15/16) - 18/04/2017

Retour en arrière × Vider le champs
The Voice Belgique Demi-Finale

The Voice Belgique Demi-Finale

Emission complète

  • 128 minutes

Vous aimez The Voice Belgique ?

Ajouter cette émission à vos favoris et soyez tenu au courant des nouveaux épisodes.

Notre représentante belge à l'Eurovision sera de retour sur la scène de "The Voice Belgique" où elle interprétera en exclusivité le titre "City Lights", qu'elle défendra à Kiev en mai prochain. Vianney sera également présent pour accompagner les 8 demi-finalistes lors d'une soirée exceptionnelle.

Blanche interprétera pour la première fois en live le titre "City Lights" lors de la demi-finale de "The Voice Belgique" ! Un titre qu'elle défendra lors du 62e Concours Eurovision de la Chanson en Ukraine, le 9 mai prochain.

Talent de la 5e saison, elle avait marqué le public et ses coachs, les Cats on Trees, avec sa voix intense et particulière en interprétant notamment le titre "Daydreamer" d'Adèle. Véritable passionnée de musique (Alt-J, Aurora, RY X...), elle travaille actuellement avec Pierre Dumoulin, leader du groupe Roscoe, sur la composition d'un EP qui sortira prochainement. Une vraie complicité s'est créée, et c'est ensemble qu'ils ont coécrit le titre "City Lights" produit par [PIAS] que Blanche interprétera à Kiev.

Le nouveau petit prince de la chanson française sera également sur la scène de "The Voice Belgique" lors du Live 5. Vianney a imposé crescendo son répertoire avec un pouvoir de séduction immédiat. Le tube "Mais t'es pas là, mais t'es où ?" a fait de son album "Idées Blanches" un disque de Platine. Il faut rappeler pourtant qu'il s'agissait d'un terrain de jeu complètement vierge pour lui avant le lancement des hostilités. Le public a marché dans ses pas, le métier l'a consacré (Victoire de la musique de l'artiste masculin en 2016) et Céline Dion l'a convoqué pour un titre de son album (Julien Clerc et Gérard Lenorman ont également fait appel à sa plume). Réussite artistique autant que commerciale. Difficile d'effectuer une entrée en matière plus probante.

Quelques mois après sa tournée, le chanteur français a sorti un nouvel album intitulé "Vianney" en novembre 2016. Un titre éponyme pour une écriture du ressenti, autobiographique, et non nombriliste. Un disque de continuité, impulsé par une autre rupture amoureuse et prédominé par le tandem guitare-voix. Vianney sonde nos âmes. Amoureuses ou conscientes. Garçon accompli, tourné vers le sentiment et en éveil sur le monde qui l'entoure.

Pour rappel, dès la demi-finale, seul le public aura le pouvoir de décision et les votes compteront à 100%. Les talents qualifiés pour la final et le grand gagnant de "The Voice Belgique" seront donc choisis grâce aux votes du public.

Détail

Prochain direct

à 20h20 sur La Une

The Voice Belgique

LIVE6

Vous aimeriez aussi

The Voice Belgique

Extraits

Bonus

Connect Room

Simon@TheVoice

Liens promotionnels