#POPUP 14H30 : #PopUp - Fanny Ruwet sur Auvio

tous les sites
The Turning, un nouveau film d'horreur avec Finn Wolfhard (Stranger Things)

The Turning, un nouveau film d'horreur avec Finn Wolfhard (Stranger Things)

#PopUp - Fanny Ruwet

  • 5 min

On parle film d’horreur. The Turning, produit en partie par Steven Spielberg, vient de dévoiler son premier teaser.

L’intrigue est ma foi assez basique, c’est une adaptation de la nouvelle fantastique Le Tour d’écrou de Henry James publiée en 1898.

Elle raconte l’histoire eux orphelins, un garçon et une fille, qui sont placés sous la tutelle d’une nourrice. Jeune femme lumineuse, qui inspire la joie de vivre. Sauf que ces deux enfants, ils ont l’air de sortir tout droit de l’enfer, ils vont lui faire vivre un cauchemar, elle ne saura pas exactement si elle est en train délire ou dans la réalité.

Donc histoire assez classique. Mais c’est du côté du casting que c’est fort intéressant. Puisque les deux enfants sont joués par la petite Brooklynn Prince, qui avait cartonné dans The Florida Project, qui l’avait classée - alors qu’elle n’avait que 8 ans - dans le top 10 des meilleurs acteurs de l’année par le New York Times.

Et son frère flippant sera interprété par Finn Wolfhard, qu’on connait surtout pour son rôle de Mike dans Stranger Things.

Et ensemble, fratrie unie, ils vont terroriser l’incroyable Mackenzie Davis, qu’on a pu voir dans Terminator, Blade Runer ou encore la série Halt and Catch Fire.

Détail

#POPUP 14H30

Extraits

Chargement ...
Liens promotionnels