The Love experiment : Emission 4 sur Auvio

tous les sites
The Love experiment

Tipik - Divertissement

The Love experiment

Emission 4

  • 42 min

Pour cette quatrième émission de The Love Experiment, retour dans la Cité ardente, dans les studios de Media Rives où 3 couples s'apprêtent à se rencontrer pour la première fois dans la Love box et répondre à ces 36 fameuses questions. Ainsi :
- Axelle a 24 ans, elle a grandi parmi les forains et travaille dans une boulangerie. Plutôt câline et un peu jalouse, elle cherche quelqu'un de mature et de sûr de lui pour combler son manque de confiance en elle... Daniel a, quant lui, 29 ans. Il se défini comme quelqu'un d'extravagant, sympathique et gourmand. Ce qu'il regarde en premier chez une fille ? Ses cheveux et ses chaussures. Son arme de séduction ? Ses chevilles ...
- Narek a 24 ans. Il est coach sportif et model fitness. De nature positive et souriante, il recherche une femme qui le soutienne et le pousse toujours vers le haut. Mathilde a quant à elle 21 ans, étudiante passionnée d'équitation, de shopping et de voyage, elle recherche un homme qui la fasse rire et lui porte l'attention qu'elle mérite.
- Olivier a 52 ans, ce multi-marathonien marié et divorcé à deux reprises, recherche une personne solaire, cool et positive. Sera-t-il séduit par le charme de Laurence, 52 ans ? Cette employée dans l'administration pharmaceutique a deux passions dans la vie : ses enfants et la nature. Empathique et sympathique, elle ne refuse jamais de faire la fête avec ses amis ! À l'issue de ce questionnaire et après 4 minutes de regard intense, nos binômes devront décider si oui ou non ils désirent se revoir...
Dans cette quatrième émission, The Love Experiment nous expliquera également les secrets des couples qui durent ! À la base de ce concept, l'expérience scientifique menée par Arthur Aaron, un éminent professeur de psychologie d'une Université de New York qui en 1997 convie ses étudiants à une expérience inédite : il soumet 36 questions à plusieurs binômes pour tenter de comprendre les mécanismes qui permettent de créer de l'intimité entre deux êtres Chaque émission proposera également une série de capsules explicatives autour de l'univers du love et tentera de répondre à des questions telles que " Pourquoi le coeur est-il le symbole de l'amour ? ". Le programme sera également décliné en podcast et aura pour mission d'apporter toujours plus de compléments d'informations et de ressenti sur ce sujet complexe mais non moins passionnant !

Détail

Extraits

Chargement ...