Tendances Première : « Après la crise, la pub doit-elle se réinventer ? » sur Auvio

tous les sites
Tendances Première

Tendances Première

Séquences 0 / 1

La Première - Lifestyle

Tendances Première

« Après la crise, la pub doit-elle se réinventer ? »

  • 1 h 29 min

LES TRIBUS
Des chercheuses de l'Université de Mons (UMONS) mettent en commun leur expertise pour créer un site web dédié à la détection et à la compréhension de l'anxiété chez les plus jeunes d'entre nous (de 3 à 25 ans). On en parle avec Laurence Ris, Professeure de Neurophysiologie, cheffe du service de Neurosciences de l'UMons.
https://www.home-stress-home.com

LE DOSSIER
La PUB doit se réinventer
Un autre secteur fortement impacté par la crise : celui de la publicité. Pas évident pour les marques de communiquer par les temps qui courent. 90 % des projets ont été gelés ou reportés. Le monde de la pub doit apprendre à se réinventer. Quel sera l'«Après Covid » du côté du message publicitaire ? Avec Bérangère Lurquin, Producer freelance et Arnaud Pitz, Directeur Créatif chez BBDO.

LES TENDANCEURS
Avec Kamal Messaoudi de Zone Geek, nous explorerons « Ce que la saga Alien raconte de notre époque ! »

Détail