Tendances Première - 17/04/2018

tous les sites
Tendances Première

Tendances Première

Séquences 0 / 3

Tendances Première

  • 2 h

17/04/18

GERMAIN ET NOUS 3.0
Gaston Lagaffe et la désobéissance. Avec Jean Van Hemelrijck psychologue et psychothérapeute.

TRANSITION
La collaboration entre entreprises, du "business autrement"
Deux entreprises du BW (Axedis, entreprise de travail adapté à Limal et Be to Be Green, fourniture de bureau écologiques à Wavre) décident de partager leurs valeurs pour faire du "business autrement": https://www.businessautrement.be/. Avec Stéphanie Grosjean, journaliste.

LE DOSSIER
Retour au plantes comestibles.
Les 21 et le 22 avril 2018, le domaine d'Arthey accueillera pour la deuxième fois le Festival des Plantes Comestibles. Un week-end de découvertes et de partages pour faire de l'agroécologie une fête qui résonne pour tous les âges. Avec Camille Eickoff, coorganisatrice du festival et coresponsable des Jardins d'Arthey, Thomas Decary, maraîcher aux Jardins d'Arthey, formateur et animateur de plusieurs ateliers au festival, Lionel Raway, fondateur de Cuisine Sauvage et Simon Derauw, coorganisateur du festival.
https://festivaldesplantescomestibles.be/

INSPIRATION
Michel Gronemberger, éditeur du blog dédié à la photographie, au sport et au lifestyle (www.gronemberger.com), nous parle aujourd'hui d'objets lifestyles pour les beaux jours de printemps : de la chemise blanche qui ne garde pas la tâche de vin à la veste de running qui colle au corps comme une deuxième peau mais qui peut contenir du matériel de course en passant par le maillot tendances 2018.

Détail

Prochain direct

à 10h00 sur La Première Bxl

Tendances Première

Tendances Première

Extraits

Bonus

A écouter

Liens promotionnels