#Popup 10h30 : #PopUp Fanny Guéret sur Auvio

tous les sites
Tendance: les (jolies) culottes spéciales règles

Pure - PURE

Tendance: les (jolies) culottes spéciales règles

#PopUp Fanny Guéret

  • 5 min

Je vous emmène dans l’univers glam et mystique de l’hygiène intime féminine pcq une tendance prend de plus en plus d'ampleur, c'est la culotte des règles, c'est elle la nouvelle star! VIDEO
Alors on est dans l’urgence environnementale donc dans plein de domaines la tendance est d'être eco-friendly, et dans ce domaine évidemment y a du potentiel et des alternatives aux serviettes hygiéniques et aux tampons qui polluent énormément et qui nous polluent aussi au passage, l’horreur du syndrome du choc toxique avec les tampons notamment . Sur une vie, on utlisera en moyenne 10 000 protections hygiéniques !
Ces dernières années on a vu apparaître les protections lavables, la cup et aussi les culottes spéciales règles. Et c'est à cette dernière que je vous propose de nous intéresser aujourd'hui pcq au-délà de ses qualités saines, écologiques et confortables, on remarque qu'il y a aussi des progrès en matière esthétique et évidemment ce n'est pas négligeable, pcq à priori une culotte de règles, on se l'imagine plutôt pratique et donc moche avec des couches et des couches pour absorber le flux sanguin et bien non, on en est plus là, c'est même une petite révolution dans le domaine. 
Regardez plutôt, ça c'est la marque de lingerie Darjeeling, qui appartient au groupe 
français Chantelle, et ils viennent de s'associer avec une nouvelle marque, made in France elle aussi, Réjeanne, qui ne fait que de la lingerie de menstruation et qui a été crée il y a 1 an en crowfunding par 2 anciennes avocates.
Ensemble, ils proposent une petite collection capsule de trois modèles.

Détail

Liens promotionnels