Spéciale "cambriolage" - On n'est pas des pigeons ! - 11/01/2012

Retour en arrière × Vider le champs
Spéciale "cambriolage"

Spéciale "cambriolage"

On n'est pas des pigeons !

  • 3 minutes

En ces mois d’hiver, on assiste à une recrudescence de cambriolages.
Pigeons a donc décidé de se pencher sur ce phénomène au travers de 4 séquences fortes.

1)Offre globale des produits et services de protection face aux cambriolages. Du plus loufoque au plus sérieux. Du moins cher au plus onéreux. Nous décrypterons ces offres en plateau avec des spécialistes.

2)Les serrures, même les plus perfectionnées, ne sont qu’un rempart momentané face aux cambrioleurs. Nous avons mis un serrurier au défi de crocheter tout ce qu’on vous vend sur le marché. Il les ouvre toutes en un temps record. Interpelant.

3)Bon nombre de sociétés de gardiennage vous proposent une alarme couplée à une intervention de vigiles en cas de cambriolage. Le problème, c’est que la majorité des cambrioleurs ne restent que quelques minutes dans votre habitation. Parfois trop peu de temps pour être confronté à l’intervention de ces sociétés et, même, de la police. Une équipe de cambrioleurs castée par « On n’est pas des pigeons » a tenté l’expérience. Ils ont vidé une maison campagnarde en 5 minutes top chrono ! Sont-ils parvenus à échapper aux sociétés de surveillance? Réponse à l'antenne!

4)En cas de cambriolage, c’est parfois un vrai parcours du combattant avant que les assurances n’interviennent et ne remboursent le montant du préjudice subi. Témoignage dans notre émission.
Toutes ces séquences seront analysées, décryptées en plateau avec l’aide de nos experts mais grâce à des invités spécialisés : serrurier, société de gardiennage et conseillers en prévention seront de la partie.

Pigeons vols, un plaisir que personne n’aura le droit de vous dérober.

Détail

Prochain direct

à 18h28 sur La Une

On n'est pas des pigeons - Best Of

Vous aimeriez aussi

Le meilleur d'On n'est pas des pigeons !

On n'est pas des pigeons

Extraits

Bonus

Chargement ...
Liens promotionnels