Sing a song: Tamara Legrand et Marie Lenoir - 'Here' - The Voice Belgique - 23/02/2017

Retour en arrière × Vider le champs
Sing a song: Tamara Legrand et Marie Lenoir - 'Here'

Sing a song: Tamara Legrand et Marie Lenoir - 'Here'

The Voice Belgique

  • 3 minutes

Les deux aliens de l'équipe de Bigflo & Oli se rencontre sur la planète "Duels"
C'est un duel très intense que nous offrent Marie et Tamara, mais également beaucoup de surprise ! Lors de son Blind, Tamara avait fait sensation auprès des coachs, la plupart étaient d'ailleurs très dubitatif à l'issue de sa prestation.

C'est une Tamara complètement différente qui se présente sur le ring. Les deux filles ont beaucoup bossé, sur le flow, la respiration et leur présence scénique, mais Tamara a également beaucoup travaillé pour gommer son tic vocal.

Marc a été impressionné par la prestation, il a senti la démarche urbaine et hip hop apportée par Bigflo & Oli. Il n'attendait pas Marie dans ce style et la félicite, mais sa préférence va, tout de même, vers Tamara. Quentin, quant à lui, n'avait pas apprécié Tamara aux blinds, mais il avoue être sur "le cul" et la choisit également.

Bigflo & Oli, eux, fanfaronnent ! Extrêmement fiers de leurs deux protégées, ils rappellent à tous qu'ils étaient les seuls à s'être retournés pour Tamara lors des Blinds. Ils choisissent Marie mais soulignent l'excellente performance de Tamara.

BJ Scott, Marc et Quentin sautent sur leur buzzer et se battent pour Tamara. La jeune fille rejoint l'équipe de BJ Scott et est désormais, en sursis, jusqu'à la fin des Duels.

Détail

Vous aimeriez aussi

The Voice Belgique

Extraits

Bonus

Connect Room

Chargement ...
Liens promotionnels