Studio Foot : les résumés : sur Auvio

tous les sites
Simon Mignolet : "Difficile de se remettre de ces 2 buts"
Studio Foot : les résumés

RTBF Sport - Jupiler Pro League

Simon Mignolet : "Difficile de se remettre de ces 2 buts"

  • 1 min 32 s

Le Club de Bruges a laisser filer une victoire qui lui tendait les bras dimanche en s’inclinant 2-1 face à Anderlecht suite à deux buts coup sur coup à une vingtaine de minutes du terme. Un épilogue qui est resté en travers de la gorge des Brugeois, plutôt remontés au moment des interviews.

Piégé par une frappe flottante de Sambi Lokonga, Simon Mignolet est le premier à s’être présenté devant les caméras d’Eleven Sports. "Le ballon va d’abord à droite, puis vers la gauche et puis c’était frappé tellement fort… quand je vois qu’il va à gauche, c’est trop tard", a déclaré le gardien des Diables rouges pour expliquer son erreur. Il a ensuite commenté cette défaite.

"On devait continuer à jouer de la même manière. On avait fait du très bon boulot jusque-là. On contrôlait facilement puis on encaisse ces 2 buts sur 5 minutes. C’est très difficile de se remettre. On a tenté de réagir mais c’était trop tard. Normalement, on ne doit pas perdre ce match. On doit toujours le gagner. C’est une grosse déception."

Détail

Clasico

Les résumés de Standard-Anderlecht

Chargement ...