Vidéos d'info : sur Auvio

tous les sites
Sajid Javid, le ministre des finances britannique: "Je ne peux pas vous dire aujourd'hui si nous parviendrons à un accord"

Sajid Javid, le ministre des finances britannique: "Je ne peux pas vous dire aujourd'hui si nous parviendrons à un accord"

  • 27 s

Le ministre des Finances britannique Sajid Javid a affirmé lundi sur la BBC qu'il ne pensait pas que "quelqu'un sache vraiment" combien coûterait à l'économie du Royaume-Uni un Brexit sans accord, qui reste selon lui "une possibilité". Traduction Sajid Javid, ministre britannique des Finances: "Je ne peux pas vous dire aujourd'hui si nous parviendrons à un accord. Rappelez-vous que même si nous parvenons à un accord avec l'UE, nous devons ensuite le ramener devant ce Parlement. Je pense que c'est le parti travailliste. Ils semblent agir comme s'ils n'appuieraient aucun type d'accord parce qu'ils ont changé d'avis et qu'ils veulent rester. C'est du moins ce qu'ils disent aujourd'hui. Ils changeront probablement d'avis d'ici un jour, mais le fait est que nous devons conclure un accord avec le Conseil de l'UE, puis nous devons le faire adopter par le Parlement. Je pense que tout cela peut être fait, mais juste au cas où."

Détail

Vidéos d'info

Extraits

Chargement ...
Liens promotionnels