Roberto Martinez : "Les prochaines 48 heures seront essentielles pour Romelu Lukaku" - Diables...

tous les sites
Roberto Martinez : "Les prochaines 48 heures seront essentielles pour Romelu Lukaku"

Roberto Martinez : "Les prochaines 48 heures seront essentielles pour Romelu Lukaku"

Diables Rouges

  • 1 min 22 s

Roberto Martinez a dévoilé ce vendredi sa sélection des Diables Rouges pour les deux dernières rencontres de la phase de groupes de la Nations League contre l’Islande à domicile (jeudi 15 novembre) et en Suisse (dimanche 18 novembre).
Aux forfaits déjà actés en octobre dernier (Jan Vertonghen (cheville), Kevin De Bruyne (lésion des ligaments du genou gauche), Mousa Dembélé (cheville) et Christian Benteke (genou)) est venu s'ajouter celui de Thomas Vermaelen (ischios-jambiers) qui était sorti blessé lors de la dernière rencontre entre la Belgique et la Suisse à Bruxelles.
Douteux, Romelu Lukaku (absent lors des deux derniers matches de Manchester United) et Dries Mertens (touché à l’épaule lors de Naples-PSG en Ligue des Champions) sont finalement bien repris dans un groupe constitué de 25 joueurs.
"Nous sommes en contact avec Manchester United. Les prochaines 48 heures seront essentielles. Il va travailler avec son club et nous évaluerons la situation lundi pour la décision finale (jour de rassemblement des Diables à Tubize, ndlr)", a expliqué le coach fédéral en conférence de presse.

Détail

Diables Rouges

Interviews

Plus de Diables Rouges

Matchs complets

Coupe du Monde - Russie 2018

Coupe du Monde - Russie 2018

Liens promotionnels