Portrait de Malika El Aroud - Journal télévisé 21/12/2007 - 22/02/2019

tous les sites
Portrait de Malika El Aroud

Portrait de Malika El Aroud

Journal télévisé 21/12/2007

  • 1 min 55 s

Les 14 personnes interpelées ce matin ont désormais rejoint Trabelsi en prison. 14 personnes parmi lesquelles Malika El-Aroud. C'est la veuve d'un des assassins du commandant Massoud. Après la mort de son mari, elle n'a pas renoncé à ses idéaux. Au contraire.
Malika El-Aroud est loin d'être une inconnue de la justice belge ou internationnale. Depuis le 9 septembre 2001, la planète entière connait son mari. Sur ces images, on le voit ici à gauche, quelques heures avant qu'il n'assassine le commandant Massoud. 1 ans après cet assassinat, la journaliste Hadja Labib avait rencontré la jeune femme. Malika El-Aroud était loin de regretter le geste de son époux.
VUES : vidéo montrant le mari de Malika Er-Aroud, assassin de Massoud, dans l'avion, avant qu'il n'assassine le commandant Massoud; Malika Er-Aroud entrant à la rédaction du JT pour rencontrer la journaliste Hadja Lahbib; interview de Malika El-Aroud (on ne voit pas son visage) par la journaliste Hadja Lahbib le 9 septembre 2002; camp d'entraînement d'Al-Qaida en Afghanistan où s'entraînait son mari.
Après la mort de son mari. , c'est Oussama Ben Laden, lui-même, qui la prendra en charge, explique-t-elle.
VUES : images datant du 21 juin dernier: Malika El-Aroud, vêtue entièrement de noir et le visage complètement caché se rend au tribunal de Bellizone en suisse. Poursuivie pour complicité de propagande islamiste sur internet, elle y sera condamnée à 6 mois de prison. Depuis, la jeune Belge n'était plus la bienvenue en Suisse. Elle était donc rentrée en Belgique où elle a été arrétée ce matin.

Détail

info

Extraits

Bonus

Liens promotionnels