#POPUP 12H30 : #PopUp - Fanny Guéret sur Auvio

tous les sites
PopUp - Actu célébrités: Kim Kardashian - Lana Del Rey/Miley Cyrus/Ariana Grande

PopUp - Actu célébrités: Kim Kardashian - Lana Del Rey/Miley Cyrus/Ariana Grande

#PopUp - Fanny Guéret

  • 5 min

Avec d'abord Kim Kardashian qui a encore fait gonfler son compte en banque cette semaine, si ça continue on va étudier son business model dans les écoles de commerce! La base, bien sûr, c'est la célébrité et avec elle un bon compte Insta: 147 millions de followers pour Kim. Et cette fois elle travaillait depuis un an sur une collection de lingerie, elle voulait proposer des dessous gainants pour affiner sa silhouette et porter comme elle des mini robes très classes. Alors elle a pensé à tout, ou presque: des gaines, body, soutiens-gorge, culottes, combinaisons, dans des matières douces, des matières qui accentuent les meilleures forme du corps, - tu vois c'est la gaine intelligente, elle observe sur ton corps les meilleures parties à mettre en valeur et le reste, pam, elle l'écrase! -elles sont dans des teintes claires, avec des variantes qui correspondent à toutes les couleurs de peau; pour les tailles, là aussi elle vise toutes les femmes: du XXS au 4XL, et pour les prix, accessibles là aussi, de 20 à 80eur, inclusive Kim! Y a juste sur le nom qu'elle a un peu foiré Kim elle a pensé à Kimono Solutionwear, pcq dans Kimono y a Kim, mais le vrai mot de Kimono, ce vêtement traditionnel japonais, ça elle a pas pensé Kim, alors la communauté japonaise est montée au créneau, et Kim s'est excusée, elle a un profond respect pour la culture japonaise, elle est là pour apprendre, alors elle change le nom, adieu Kimono, bonjour Skims, elle demande à ses fans sur les réseaux si c'est bien ce nom, ils trouvent que oui, alors voilà ce sera Skims Solutionwear. Pour nous vendre ses sous-vêtements, des mannequins, aucun grande taille, et elle-même bien sûr!
La collection a été mise en vente mardi, il y avait tellement d'internautes déjà connectés avant le lancement que le site a buggé, retardant l'ouverture de la vente d'1h. Et puis là, un tsunami de gaines et de culottes Maya, en quelques minutes tout était sold out, et Kim empochait 2 millions de $, bam!
Et puis un peu d'actu musicale Maya avec la sortie aujourd'hui d'une chanson qui réunit Miley Cyrus, Ariana Grande et Lana Del Rey. Le single s'intitule Don't Call Me Angel et il a été spécialement composé pour la la BO de Charlie's Angels, 3ème adaptation cinéma de la série Drôles de dames qui sortira le 30 octobre. Un peu si tu te souviens comme les Destiny's Child l'avaient fait avec le tube Independent Women pour le premier volet. on écoute un extrait?
Alors on dirait plutôt une chanson taillée pour Ariana Grande sur laquelle vient se coller Miley Cyrus et on se demande ce que vient faire Lana Del Rey au milieu des 2 autres, en fait il y a un espèce d'interlude dans la chanson avec un moment très vaporeux, très Lana comme on l'aime; le clip est là, il est sympa, y a une chouette esthétique, à part ça ben vous l'avez entendu ça casse pas des briques.
Alors un mot du film: dans le rôle des 3 anges: Kristen Stewart, Naomi Scott (remake d'Aladdin) et Ella Balinska. Et puis une grande 1ère, dans le rôle de Bosley: une femme! Elizabeth Banks qui réalise d'ailleurs le film, et que vous avez peut-être vue dans les Hunger Games et dans les Pitch Perfect; un rôle aussi pour Patrick Stewart, le mec des Star Sterk et des X men, et Noah Centineo, chéri des ados.

Détail

#POPUP 12H30

Extraits

Liens promotionnels