#POPUP 16H30 : #PopUp Fanny Guéret sur Auvio

tous les sites
Pop&Snob: Les scandales dans la mode: Bstroy

Pop&Snob: Les scandales dans la mode: Bstroy

#PopUp Fanny Guéret

  • 5 min

Pop&Snob, votre magazine de culture mode sur Auvio chaque semaine avec cette fois les scandales dans la mode, les petits, les grands, les drôles, les
trash, et dernier scandale en date c'était il y a quelques jours à la fashion week de NY avec Bstroy, une marque américaine de streetwear qui monte, derrière ce label il y a 2 jeunes designers originaires d'Atlanta, Brick Owens and Dieter Grams, ils ont crée leur marque en 2012. Et lors de leur défilé, alors que les mannequins arpentent le catwalk, on voit apparaître une série de 4 modèles qui portent des sweats, des hoodies de collégiens, troués, déchirés, et sur lesquels il y a comme blazon les noms des écoles et collèges où ont eu lieu des tueries de masses: Columbine, 13 personnes tuées en 1999; Virginia Tech, 32 morts en 2007; l'école primaire Sandy Hook, 26 morts en 2012; et Marjory Stoneman Douglas High School, 17 personnes tuées en 2018. Les trous peuvent être donc vus comme des impacts de balles.
Tollé sur les réseaux sociaux quand les internautes ont vu ces sweat-shirts sur Instagram, ils sont choqués, consternés, dégoutés, bouleversés, et je ne parle même pas des familles des victimes et des survivants.
Didier Vervaeren nous parlera lui du compte Insta Diet Prada.

Détail

#POPUP 16H30

Chargement ...
Liens promotionnels