Pogba sur la 1/2 finale du Mondial face à la Belgique: "On joue contre les favoris de la Coupe du...

tous les sites
Pogba sur la 1/2 finale du Mondial face à la Belgique: "On joue contre les favoris de la Coupe du Monde"

Pogba sur la 1/2 finale du Mondial face à la Belgique: "On joue contre les favoris de la Coupe du Monde"

  • 1 min 37 s

L'équipe de France a décroché en juillet dernier son deuxième titre de championne du Monde de football en disposant en finale de la Croatie sur le score de 4-2. Dans le documentaire diffusé lundi soir sur la 2 et réalisé par la FIFA, on apprend via Paul Pogba que le match clé dans l'esprit des Bleus était le match en 1/2 finale, disputé face à la Belgique.
Le médian de Manchester United confesse que pour l'équipe de France, cette rencontre faisait un peu office de finale... et que les hommes de Didier Deschamps ne se sentaient pas favoris avant match.

"La préparation de ce match contre la Belgique était étrange, c'était spécial" déclare Paul Pogba. "Parce qu'on joue contre les favoris de la Coupe du Monde. Ils étaient devenus les favoris en battant le Brésil."

"On va dire que c'était une petite finale. On se disait que le gagnant de ce match va gagner la Coupe du Monde. Oui, on se disait un peu cela" ajoute le Français. "Ce sont les détails qui ont fait la différence dans ce match. C'était un match très tendu. Très chaud. Très difficile."

Détail

Plus de Football

Extraits

Bonus

Liens promotionnels