Cyclisme : plus de vidéos : Cyclisme - Flèche Wallonne sur Auvio

tous les sites
Pidcock au départ de la Flèche : "J'ai de bonnes chances de gagner"

RTBF Sport - Cyclisme

Pidcock au départ de la Flèche : "J'ai de bonnes chances de gagner"

Cyclisme - Flèche Wallonne

  • 1 min 51 s

Trois jours après sa défaite pour quelques millimètres sur l’Amstel Gold Race, Tom Pidcock semble toujours penser et réfléchir à ce dénouement complètement fou.

Quand l’équipe Ineos-Grenadiers a annoncé sa sélection pour la Flèche Wallonne (avec Pidcock) sur les réseaux sociaux, elle a posté ce message : "There’s always another finish line to fight for" (Il y a toujours une autre ligne d’arrivée pour laquelle se battre). En réponse à ce message, Tom Pidcock a écrit : "But where is the finish line ?" (Mais où est la ligne d’arrivée ?). Une remarque bien évidemment formulée sur le ton de l’humour.

Intervenu à notre micro avant le départ, le Britannique s'attend à en découdre dans la dernière ascension avec ses adversaires et ne craint pas la pression. "Je n'avertis pas la pression d'être dans les favoris. La pression, il n'y a que moi-même qui peut me la mettre. Je pense que j'ai de bonnes chances car je suis en forme. Je n'ai pas reconnu le parcours. On va monter trois fois le Mur de Huy aujourd'hui. J'aurai le temps de le connaître."

Détail