Studio Foot : les résumés : Pro League - 5e journée sur Auvio

tous les sites
OH Louvain - Standard : le résumé

RTBF Sport - Jupiler Pro League

OH Louvain - Standard : le résumé

Pro League - 5e journée

  • 5 min 49 s

Le Standard de Liège a essuyé sa première défaite de la saison samedi en fin d’après-midi sur la pelouse d’Oud-Heverlee Louvain à l’occasion de la 5e journée de Pro League. Devant son public, soigneusement réparti dans les tribunes pour limiter les risques de contamination, OHL s’est imposé 1-0 en profitant notamment de sa supériorité numérique dans la dernière demi-heure.

L’exclusion de Nicolas Gavory à la 60e minute a en effet sérieusement perturbé les Rouches, auteurs d’un début de deuxième période encourageante. Kamal Sowah a finalement exploité cette faiblesse à la 77e minute en trompant la vigilance d’Arnaud Bodart d’une belle frappe croisée du droit. En plus de la défaite, les Liégeois doivent déplorer la blessure musculaire de Maxime Lestienne, remplacé à la 21e minute.

Au classement, le Standard conserve momentanément sa 2e place avec 10 points soit deux de moins que Charleroi qui joue dimanche. OH Louvain continue quant à lui à gravir les échelons avec cette deuxième victoire consécutive qui lui permet de monter à la 4e place avec 8 points.

Détail

Les résumés

Les interviews

Chargement ...
Liens promotionnels